Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Claire et ses poneys
Derniers commentaires
Articles récents
Visiteurs
Depuis la création 1 779
30 septembre 2012

Présentation

Les chevauxl

Si nous devions nous présenter, nous dirions pour commencer que nous sommes une grande famille.

Chez Claire, on y est né, on y a grandi et on y vit et on y reste même quand on est trop vieux pour travailler, en fait jusqu'au bout du chemin, jusqu'à notre envol pour les prairies éternelles.

Voici nos grand-mères Bichette et Hiota:

1 BICHETTE (1 ère ponette)

hiota

 

 

Voici notre papa Ioqui et notre maman Kaline.

 

3 IOQUI 1

3 ioqui 2

7 KALINE 1

8 KALINE 2

Ils étaient beaux, hein ?

Et toute la ribambelle de frères et soeurs.

Fanny, Invia, Mambo, Ondine, Antarès, Anthéa, Callisto, Albireo.

22 FANNY

24 INVIA

29 MAMBO 2

30 ONDINE

32 ANTARES

34 ANTHEA

36 CALLISTO

 

Certains d'entre nous sont des frères et soeurs adoptés, même s'ils ont été achetés , ils font partie de la famille: Athéna, Elfie, Jaguar, Paquerette, Tasmani, Titan, Paloma,  Fripon, Opaline, Lily.

Athéna

63ELFI

50 JAGUAR 2

56 PAQUERETTE

58 TASMANI 2

59 TITAN

61 PALOMA

48 FRIPON

55 OPALINE

60 LILI

Et ceux qui étaient dans le ventre de leur maman: Altaïr, Alizée et Jupiter.

42 ALTAIR 3

Alisée 4

 

 

Regardez comme on était trognon, petit !

28 MAMBO 1

31 ANTARES 1

33 ANTHEA

35 CALLISTO 1

37 ALBIREO 1

40 ALTAÏR 1

64 alisée 7

Quoique, moi, Albiréo, on m'a longtemps surnommé Quasimodo ! Je trouve que c'est un peu exagéré:

38 ALBIREO 2

mais regardez le beau cygne que je suis devenu:

albireo 4

 

Quant à moi, Jupiter, non, malgré les apparences, je ne suis pas un âne; 

51 JUPITER 1

la preuve:

52 JUPITER 2

 

Parfois on est accompagné de copains à deux jambes. Comme au cours de notre carrière, nous avons porté des jeunes de toute la France, y compris de pays étrangers, il existe des photos de nous, peut être même des plus jolies. Mais on a choisi celles-là:

Claire, Mambo & Mylène

Claire, Mimi, Chloé, Ondine

Didine & Mimi

Jupiter

Mambo et Claire 3

53 JUPITER 3

387522_308186929196832_100000165825746_1447509_106183366_n[2]

Anta et Chloé 2

Chez Claire, ce qui est bien, c'est qu'on vit en liberté dans des grands près tous ensemble. On change de près suivant la saison, un peu comme un transhumance, ou comme si on vivait à l'état sauvage. Ainsi on a toujours de l'herbe et du foin l'hiver (à volonté).

Et surtout on ne s'ennuie pas; c'est quand même chouette de changer d'adresse et de voir d'autres paysages. Un coup, on est vers Castelmus, vers Moulibez, vers Estalane, vers Castelnau. L'avantage aussi, c'est que les randonnées ne sont jamais les mêmes: on peut faire visiter plein d'endroits différents.

Regardez où on se repose en ce moment, après le travail de cet été: c'est pas beau ?

navas 0ct 07

navas 2

 

Avec vu sur le Viaduc de Millau en prime ! En résumé, nous on trouve que notre vie est super, et qu'on a beaucoup de chance ! Et vous, qu'en pensez vous ?

Opa' et Paquerette

Paloma 1

poney 3

poney 5

poney 6

Publicité
Commentaires
N
bonjour claire! voila un bon bout de temps que je n'ai pas de tes nouvelles! j'espère que tout vas pour le mieux de ton coté! avec ma famille on adorerais faire une petite promenade dans les jours qui viennent mais nous n'arrivons pas a te joindre... envois moi un message a cette adresse mail des que tu vois ce message, ca serait super qu'on se revoit! bisous a tous!! Naty.castello@orange.fr
C
Bonjour! Je vous souhaite une très très bonne année 2015, qu'elle soit riche de joie et que tous vos voeux se réalisent ! Gros bisou. Claire
D
ok ok claire et bonne rentree a tous
C
Coucou j'espère que vous allez bien et que ce premier mois d'école s'est bien passé. Les poneys vont bien. Je peux encore travailler jusqu'aux vacances de Toussaint. je peux vous proposer une super rando de 1à 2 heures,avec une belle vue sur les causses. Si ça vous intéresse, vous savez comment me joindre. Gros bisou . Claire
B
coucou a tous j espere que vous aller bien<br /> <br /> dylan voudrais tu faire une balade avec moi ? si oui tu peut joindre claire pour lui en parler ou me parler sur le blog<br /> <br /> bisous a tous <br /> <br /> a +
Albums Photos
Publicité
Pages
Publicité